1 2 3
Étape 1:
Remplir le récipient avec de l'eau du robinet
Étape 2: 
Ajouter des comprimés à l'eau
Étape 3:
Prêt à l'emploi

Remplir le vaporisateur * avec de l'eau.

* Ou conteneur approprié

Tablette de 6 comprimés en blister et à placer dans le pulvérisateur.



Attendez 3 minutes.

Biotab7 est prêt à l'emploi.

Reportez-vous aux instructions d'utilisation de l'application.
Biotab7 dans les cas d’utilisation industrielle et institutionnelle comprend des forfaits de services facultatifs pouvant inclure les éléments suivants:
  • La formation sur site ou vidéo sur les multiples utilisations du produit afin de s’assurer que celui-ci soit correctement utilisé à son plein potentiel.
  • Afficheur d'instructions couleur avec des instructions simples.
  • Démonstration sur site pour le personnel. Comprend une démonstration de produit, une session de questions et de réponses.
  • Assistance téléphonique sans frais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et services téléphoniques d'urgence.
  • Examen trimestriel ou bi-annuel de contrôle de la qualité, avec démonstration de rappel, vous assister sur les applications du produit, répondre précisément à vos questions et vos préoccupations, et vous fournir des solutions adaptés.
  • Dans le cas improbable d’une épidémie, l’équipe ABT peut vous aider à prendre des mesures de décontamination.
  • Veuillez préciser la langue souhaitée pour le service de formation et les supports écrits: anglais, espagnole ou français.

Numéro d'urgence: 1800-535-5053 INFOTRAC



Biotab7™ is manufactured by Advanced Biocide Technologies™.

Support technique et conseils: Advanced Biocide Technologies travaille en étroite collaboration avec une large gamme d'organisations de nombreux secteurs; Fournissant intelligemment des solutions simples pour résoudre des problèmes complexes. Si vous avez un projet que vous souhaitez discuter avec nous, demandez un soutien technique et une assistance; Ou si vous avez simplement une question sur Biotab7, contactez-nous en utilisant notre page Contactez-nous ou composez le 1-800-791-7422.

Garantie du produit. Advanced Biocide Technologies garantit expressément que le produit est conforme à la description chimique de l'étiquette et est raisonnablement adapté aux fins visées aux instructions d'utilisation. Il n'y a aucune garantie associée à la vente du produit, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, un stockage inapproprié, une contamination, une humidité excessive ou des garanties d'adaptation à un usage ou à une utilisation particulière. Le produit non conforme ou toute autre réclamation contre nous doit être fait par écrit et doit être reçu et reconnu par nous par écrit dans les cinq (5) jours de la réception par l'Acheteur du produit en question. Toute réclamation ne satisfaisant pas à cette condition est réputée renoncée. Lors du retour approuvé de tout produit de ce type, Advanced Biocide Technologies remplacera le produit par un produit conforme.
DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, LES TECHNOLOGIES DE BIOCIDE AVANCÉES DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, DIRECTS OU INDIRECTS RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA MANIPULATION DE CE PRODUIT, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, DES PERTES DE PROFITS OU DES DOMMAGES ÉCONOMIQUES, SEULEMENT UTILISÉS TOUTES OU EN COMBINAISON AVEC TOUT AUTRES SUBSTANCES.

Follow us:

Biotab7™ is Manufactured by Advanced Biocide Technologies™. / Developed in USA / R&D in USA

Advanced Biocide Technologies™: 599 Sawgrass Corporate Pkwy, Sunrise, FL 33325
Toll Free: 800-791-7422 - Fax: 866-381-5772 - info@advancedbiocide.com

Developed by Advanced Biocide Technologies™ - 2016 - Advanced Biocide Technologies™ - All rights reserved. 2016 - 2017

1 2 3
Step 1:
Fill container with tap water
Step 2: 
Add tablets to water 
Step 3:
Ready to use
Fill spray bottle* with water.

* Or appropriate container
Pop 6 tablets out of blister and place in sprayer.



Wait 3 minutes. 

Biotab7 is ready to use.
 
Refer to application use directions.
Biotab7 for industrial, and institutional use includes optional service packages
which can include the following:
  • On site or video training on the multiple uses of the product and to insure product is used to its full potential.
  • Full color instruction poster with simple instructions.
  • On site demonstration for staff. Includes a product demonstration, question and answer session.
  • Toll free 24/7 customer support and emergency phone services.
  • Quarterly or Bi-annual Quality Control Review (QCR), with a refresher demonstration, observe product application, address questions and concerns, and provide feedback.
  • Please specify for English and/or Spanish training service and literature

Emergency #: INFOTRAC  1-800-535-5053



Biotab7™ is manufactured by Advanced Biocide Technologies™.

Technical support and advice: Advanced Biocide Technologies works closely with a diverse range of organizations from across many sectors; intelligently providing simple solutions to resolve complex issues. If you have a project you would like to discuss with us, require technical support and assistance; or if you simply have a question about Biotab7, please contact us using our Contact Us page or call 1-800-791-7422.

Product Warranty. Advanced Biocide Technologies expressly warrants the product conforms to the chemical description on the label and is reasonably fit for the purposes referred to in the Directions for Use. There are no warranties associated with the sale of the product either express or implied, including but not limited to improper storage, contamination, excessive moisture, or warranties of fitness for a particular purpose or use. Non-conforming product, or any other claim against us, must be made in writing and must be received and acknowledged by us in writing within five (5) days of Purchaser's receipt of the product in question. Any claims not satisfying this condition shall be deemed waived. Upon the approved return of any such product, Advanced Biocide Technologies will replace product with conforming product.
TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, ADVANCED BIOCIDE TECHNOLOGIES DISCLAIMS ANY LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL, SPECIAL, INCIDENTAL, DIRECT OR INDIRECT DAMAGES RESULTING FROM THE USE OR HANDLING OF THIS PRODUCT INCLUDING WITHOUT LIMITATION, LOST PROFITS OR ECONOMIC DAMAGES WHETHER USED ALONE OR IN COMBINATION WITH ANY OTHER SUBSTANCE.

Follow us:

Developed in USA / R&D in USA / Manufactured and Distributed by Advanced Biocide Technologies Inc.

Advanced Biocide Technologies™: 599 Sawgrass Corporate Pkwy, Sunrise, FL 33325
Toll Free: 800-791-7422 - Fax: 866-381-5772 - info@advancedbiocide.com

Developed by Advanced Biocide Technologies™ - 2016 - Advanced Biocide Technologies™ - All rights reserved. 2016 - 2017